Shiva So Créa de son vrai nom Juliette Alfieri, est une créatrice passionnée et autodidacte de 35 ans qui vous fait partager son art à travers ses bijoux uniques, atypiques, et originaux, qu'elle imagine, crée et fabrique dans son atelier situé à la Farlède, dans le sud de la France.


Juliette à toujours était très manuelle (dessins, photos, créations diverses...) et c'est en 2013 qu'elle a lancé sa marque "Shiva So Créa" et que la jeune créatrice varoise s’est spécialisée dans les bijoux et les extensions pour cheveux en plumes naturelles.

Shiva So Créa tient particulièrement au respect des animaux et de la nature. Toutes les plumes utilisées pour ses créations sont des plumes de coqs, poules, faisans, dindes, perdrix, ou autres gibiers récupérées auprès d'agriculteurs en France ou aux Etats Unis dans un esprit de recyclage afin de leur donner une seconde vie. Toutes les plumes utilisées sont nettoyées et stérilisées avec précaution avant d'être retravailler dans son atelier.

C'est en harmonie avec la nature qu'elle aime marier beaucoup de matières naturelles telles que les plumes qu’elle prend le soin de teinter elle même pour une meilleure qualité, une meilleure tenue des couleurs et toujours plus d’originalité. D'autres matières naturelles sont également utilisées comme : le cuir, le liège, le bois, les pierres de Gemme, ou tout autres essences naturelles pouvant servir a la conception des pièces uniques que Shiva So Créa nous offre.

Toutes ces matières naturelles et autres matériaux nobles d'excellence, utiles à la fabrication, Juliette les choisit elle-même avec passion pour nous offrir toujours plus de qualité et d'originalité.

Inspirée par la culture amérindienne, les grands espaces américains, le Canada ou encore les îles dans lesquelles elle a grandit (Madagascar et La Réunion), c’est dans cet esprit que Shiva So Créa vous fera voyager à travers ses créations uniques et originales.


Le respect de la nature est un élément essentiel pour la jeune créatrice ! Et c'est entre ses idées et notre terre mère qu’elle crée ses bijoux bercés de douceur et spiritualité.


«La nature commence, et l'art perfectionne (Adolphe de Chesnel 1855)»