Shïva So Créa, de son vrai nom Juliette Alfieri, est une créatrice passionnée et autodidacte de 34 ans qui vous fait partager son art à travers ses bijoux uniques, atypiques et originaux, que la créatrice imagine, crée et fabrique dans son atelier situé à la Farlède, dans le sud de la France.
Juliette a toujours été très manuelle (dessins, photos, sculpture...). Graphiste de métier, c'est depuis 2013 qu'elle a lancé sa marque "Shïva So Créa" et que la jeune créatrice varoise s’est spécialisée dans les bijoux et extensions de cheveux en plumes.
C'est en harmonie avec la nature qu'elle aime marier beaucoup de matières naturelles telles que le cuir, le bois, le liège, les pierres de gemme ou encore les coquillages, et bien sûr les plumes (qu’elle prend soin de teinter elle-même pour une meilleure qualité, une tenue irréprochable des couleurs et toujours plus d’originalité)…
Toutes ces matières nobles, elle les choisit elle-même avec le plus grand soin pour créer ses bijoux de qualité.
Inspirée par la culture amérindienne, les grands espaces américains, le Canada ou encore les îles dans lesquelles elle a grandi (Madagascar et La Réunion), c’est dans cet esprit que Shïva So Créa vous fera voyager à travers ses créations uniques et originales.
Le respect de la nature est un élément essentiel pour la jeune créatrice ! Et c'est entre ses idées et notre terre mère qu’elle crée ses bijoux bercés de douceur et de spiritualité.
« La nature commence, et l'art perfectionne »